Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour a tous je suis de la sarthe il y a une bonne casse a coté de chez moi en cas de probleme n'hesiter pas a me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue a toi , y'a pas mal de monde dans la sarthe dont notre tres cheere president bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenu à toi et ta Titine.Tu donneras le bonjour à Patrice de ma part Tu connais la date de fermé pour les congés et s'il a rentré de nouvelles R5 ou si c'est toujours les vieilles d'il y a 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un nouveau sarthois, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ok pas de probleme je lui donnerai le bonjour et non il n'y a pas de nouvelles R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 1 août 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites