Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean01

Je me présente

Messages recommandés

et oui, c'est ce qui m'a décidé pour le périple, j'ai tout l'historique d'entretien Renault. Au niveau caisse on le voit de suite, propre, pas de carton. Je pense que je vais devoir changer les amortisseurs AR à l'avenir (par manque d'utilisation) et problème soit de sonde ou de pompe à eau. Mais la sonde déclenche très haut.
Dis-moi, si je brosse les bras ar pour les repeindre sans les démonter, il y a des précautions particulières ? Antirouille, peinture…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change la sonde ou shunte la en attendant.

Pour les bras ar, décape, si tu vois de la rouille, mets du férose et peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laughing
peut-on installer des sièges de 5 portes dans du 3 portes. Mettre les sièges avant 5 portes sur les rails de 3 portes, pour la banquette arrière des possibilités ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
on peut peut-être changer les rails sur le siège 5 p.


mécanisme de basculement intégré au siège.

le plus simple est de changer les housses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va finir comme çà ! Je suis en recherche d'un artisan pour la sellerie. On a la chance d'en avoir un bon nombre dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît la manipe pour contrôler un compte tours. Sur la doc technique, il n'est indiqué que sur la sortie du boîtier d'allumage électronique. Il y un autre endroit ou regarder ?

symptômes : ralenti, sur route l'aiguille monte par moment, fonctionne bien puis redescend. Alors là, c'est la première fois !
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
ça va finir comme çà ! Je suis en recherche d'un artisan pour la sellerie. On a le chance d'en avoir un bon nombre dans la région.


Il en a très bon de réputation près de chez moi( 30km environ.) et pas plus cher qu'un autre parait-il. Il fait les voitures de stars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...