Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 aujourd'hui reglage de mon allumage probleme d'avance-depuis pas mal de temps-avec du materiel de pro que j'ai recupere --lampe stroboscopique-+ un controleur d'angle de came__maintenant tourne nikel---voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et ça marche comment c'truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je ne comrend pas trop le principe avec un renix?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 mon allumage n'est pas un renix car les tx auto allumage normal avec rupteur --- ok la mienne avec boite 5 mes ancienne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Même chose,un peu plus completDwell,Tach,Homs,4,6,8 CylJe donne a celui qui en veut (il me semble me souvenir qu'une fonction a besoin d'être réparée) a mon prochain voyage en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites