R5_1229 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Une R5 avait été signalé( sur FA) dans une casse en Auvergne. A priori ne R5 Société. J'ai été voir pour confirmation, c'est une R2382 de 77 j'ai donc sorti le marteau et le burin pour découper autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je me souviens de cette auto sur FA de mémoire elle avait pas de kms en plus. tu as sauvé autte chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non que ça pas le temps, j'avais que 2 heures. Les sièges avant sont nickels, mais 60€ quand même. S'il est ouvert le samedi, j'irai certainement prendre des bricoles en septembre. C'est à 20kms d'où on loge Il me reste plus qu'a trouver une Société phase 1 car seul 76 et 77 ont ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ou, c'est celle-ci. Hormis l'aile rrière gauche un peut attaquée et 2/3 cloques sur l'aile arrière droite, elle est très saine. C'est un modèle que j'aimerais bien avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui, j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa comme modéle effectivement, ça me fait penser à la R5 Hermès, la grande classe, quoi !ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites