thierry 921 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un peu mot pour vous dire que le Trésorier est un peu fatigué et qu'il part en congés (mais pas aux frais de GR5, je vous rassure.............enfin pas encore lol) du 15 au 25 juillet. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bonne vacance a toi avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonnes vacances a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Profitons de ce poste pour vous souhaiter à tous et à toutes de bonnes vacances, reposantes pour certains, bricolantes pour d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonnes vacances à toutes. Nous on va prendre des pré-vacances en attendant Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aurais DU vous souhaiter de bonnes vacances, j'ai oublié, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 de meme pour moi je serais absent du dimanche au mercredi 14 inclus j'essaierais de me connecter dans un cyber cafe pour faire la liaison avec la messagerie de la boutique mais je garantie rien .sinon je suis en vacances trois semaine en gros tout le reste du mois de juillet bonne vacance a tous , petite dedicace a thierry profite en bien a la rentre plein de sous vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Nous c'est l'auvergne pour 5 jours, ça va changer! Profitez bien de vos vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites