thierry 921 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Générations R5 vous propose des places pour Automédon 2010 (les 16-17 octobre au Bourget) à 5 € + frais de port (1 timbre). (Prix d'entrée normal à 10€). Offre exclusivement réservée aux Adhérents. Attention Quantité Limitée. Passez vos commandes en MP à votre serviteur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est la rentrée, donc je remonte ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 A un mois de l'événement, je passe une annonce pour les non-adhérents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui, je voulais te tel ce midi pour t'en parler. Vignet et Cathy n'en prennent pas? Je sais qu'il y vont, peut être en ont-il eu par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'attends leur réglement à tout les deux. Mais je préfére "un tien que deux tu l'auras". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui, c'est pas la peine que ça nous reste sur les bras. dommage qu'on est pas un boutique un lien fourre tout qui renverrait sur un post ou toi et bastien pourriez mettre des choses en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est peut-être faisable. Renaud, Lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En fait je pense à un lien sur la boutique, qui renverra vers une page éphèmère. comme un post que l'on supprime quand il est plus valable. Ou l'on mettrait des choses occasionnelles à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 beaucoup d'imprevu mais le reglement part demain sans faute demain thierry . ce sera our 2personnes. desolée du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites