philippe59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjour,je m'appele philippe et j'ai 41 ansil y a 23ans,j'ai eu une R5 laureate blanche de1984 et depuis le debut de cette année je suis a la recherche de la copie conforme,mais cela n'est pas evidant car depuis tous ce temps la corrosion c'est installé.a bientot et prenez bien soins de vos titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bienvenue à toi. Regardes sur le boncoin, il y en a 2 ou 3 en différents état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue a toi une des laureate gtl blanche sur leboncoin est a 2 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je vous remercie pour votre bon accueilpour toi christophe très beau travail pour ta ts.pour ce qui conserne la gtl pres de chez toi ,j'ai vu annonce et je vais me renseigner pour avoir plus de renseignement de sont état car il y a 5 a 6 heure de route et ce serais dommage de faire la route pour rien!!a bientôt je vous tien au courant de ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 prend les renseignement et si tu veut je peut aller l'osculter de pres et te faire un diagnostic de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut Christophe,je te remercie pour ta proposition ,j'ai envoyer un message a la personne et j'attends une réponse je te remercie encore beaucoup et je te tient au courantbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 à toi et bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites