Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Eléonore baptisée

Messages recommandés

Aujourd'hui à Meumeuhland, nous avons eu le plaisir de fêter la première grande sortie d'Eléonore et nous l'avons arrosée au champagne! Razz Suivi par une belle virée en forêt de Bercé à la recherche du chêne Boppe....




Pour l'occasion Lolo a eu la chance de se promener non pas en carrosse mais en citrouille! Laughing .... quoi qu'il en soit, nous sommes petits petits à côté des chênes centenaires, ça laisse rêveur...Celui ci n'étant pas le plus grand...


Un très bonne journée, avec de petites routes bien sympa, sinueuses, boisées et sacremment pentues! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme a chaque fois un super moment passer env otre compagnie a tous , des petites routes bien sympas en pleine foret a refiare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super moment oui, on le fait tout les mois si vous voulez silent
La balade m'a beaucoup plus, j'adore ces routes, assez dangereuse mais bon, j'aime beaucoup clown
Attention au gravier et au xsara picasso tout de même
Le retour était bien sympa aussi, de nuit, a 11h00, 90, 100, 110 km/h sur la route mais je n'ai pas croisé de cerf, sanglier, lievre, ni tortue
j'ai fais pas mal de photos aussi, je les posts bientôt.

Quelqu'un a vu Roberto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youRolling Eyes je suis bien rentre vers 19h45 I love you pas perdu avec le gps pour quelques directions j'ai pris la carte silent moi aussi bien aime surtout les petites routes pour trouve le chene boppe coco (merci a vous pour le champagne et le dessert) tres belle la laitue a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pirat bravo belle photos ( de 5 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton premier texte où tu énumères les participants, tu as oublié Roberto lol! pourtant, il est bien sur les photos

Sinon très sympa l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une petite correction c'est pas du vert laitue mais du vert jardin , le vert laitue a remplace en 1977 le vert jardin voila pour la petite corection Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Dans ton premier texte où tu énumères les participants, tu as oublié Roberto lol! pourtant, il est bien sur les photos

Sinon très sympa l'article

Mon dernier edit n'a pas voulu être publié
Chaque article est édité 10 fois de toute maniere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord sur le jardin, mais c'est dur de la nommer ainsi, alors on a préféré "la laitue"! Laughing Super les photos! A refaire cette journée, la prochaine fois on partira à la recherche d'un truc encore plus dur à trouver, promis! RazzEmbarassedLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
On est bien d'accord sur le jardin, mais c'est dur de la nommer ainsi, alors on a préféré "la laitue"! Laughing Super les photos! A refaire cette journée, la prochaine fois on partira à la recherche d'un truc encore plus dur à trouver, promis! RazzEmbarassedLike a Star @ heaven

couse d'orientation dans la sarthe se serais bon lol!lol! premier arriver loic dernier bin seb lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orientation dans la forêt de Bercé? Bein on est mal on est mal! Laughing Premier ça sera moi, car Lolo se serait planté au panneau ou je l'ai doublé et toc! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing moi je prend mon gps Neutral + une semaine de vacance le t'en de retrouvez la route pour rentre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you je suis ok avec mes copilotes ma femme et ma fille silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
bon la prochaine fois je te laisse passer devant! tonguesilent

y'a de bon frein sur la TX s'il loupe la route il feras comme dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes oui tout et neuf je rode I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...