R5_1229 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Aujourd'hui à Meumeuhland, nous avons eu le plaisir de fêter la première grande sortie d'Eléonore et nous l'avons arrosée au champagne! Suivi par une belle virée en forêt de Bercé à la recherche du chêne Boppe....Pour l'occasion Lolo a eu la chance de se promener non pas en carrosse mais en citrouille! .... quoi qu'il en soit, nous sommes petits petits à côté des chênes centenaires, ça laisse rêveur...Celui ci n'étant pas le plus grand...Un très bonne journée, avec de petites routes bien sympa, sinueuses, boisées et sacremment pentues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 comme a chaque fois un super moment passer env otre compagnie a tous , des petites routes bien sympas en pleine foret a refiare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super moment oui, on le fait tout les mois si vous voulez La balade m'a beaucoup plus, j'adore ces routes, assez dangereuse mais bon, j'aime beaucoup Attention au gravier et au xsara picasso tout de même Le retour était bien sympa aussi, de nuit, a 11h00, 90, 100, 110 km/h sur la route mais je n'ai pas croisé de cerf, sanglier, lievre, ni tortue j'ai fais pas mal de photos aussi, je les posts bientôt.Quelqu'un a vu Roberto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je suis bien rentre vers 19h45 pas perdu avec le gps pour quelques directions j'ai pris la carte moi aussi bien aime surtout les petites routes pour trouve le chene boppe coco (merci a vous pour le champagne et le dessert) tres belle la laitue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Avec un article sur le blog : http://larenault5.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu as raison Mickaël, la mienne est bien une intru. Un diapo ça vous dit ? http://larenault5.canalblog.com/albums/balade_en_sarthe/slideshow/index.htmlje suis sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 bravo belle photos ( de 5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dans ton premier texte où tu énumères les participants, tu as oublié Roberto pourtant, il est bien sur les photosSinon très sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 juste une petite correction c'est pas du vert laitue mais du vert jardin , le vert laitue a remplace en 1977 le vert jardin voila pour la petite corection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 juin 2010 R5_1229 a écrit:Dans ton premier texte où tu énumères les participants, tu as oublié Roberto pourtant, il est bien sur les photosSinon très sympa l'article Mon dernier edit n'a pas voulu être publié Chaque article est édité 10 fois de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 juin 2010 On est bien d'accord sur le jardin, mais c'est dur de la nommer ainsi, alors on a préféré "la laitue"! Super les photos! A refaire cette journée, la prochaine fois on partira à la recherche d'un truc encore plus dur à trouver, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 mimosa63 a écrit:On est bien d'accord sur le jardin, mais c'est dur de la nommer ainsi, alors on a préféré "la laitue"! Super les photos! A refaire cette journée, la prochaine fois on partira à la recherche d'un truc encore plus dur à trouver, promis! couse d'orientation dans la sarthe se serais bon premier arriver loic dernier bin seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Orientation dans la forêt de Bercé? Bein on est mal on est mal! Premier ça sera moi, car Lolo se serait planté au panneau ou je l'ai doublé et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 moi je prend mon gps + une semaine de vacance le t'en de retrouvez la route pour rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 je suis ok avec mes copilotes ma femme et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon la prochaine fois je te laisse passer devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 mimosa63 a écrit:bon la prochaine fois je te laisse passer devant! y'a de bon frein sur la TX s'il loupe la route il feras comme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui tout et neuf je rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites