Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est ce week-end dans le 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Félicitation a Nono et a sa compagne....Je pense qu'il va y avoir un joli défile de R5..n'oubliez pas de faire des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ca y'est c'est fait .....felicitations au maries tres beau panel de r5....moi perso la bleue ... c'est la plus belle je me demande pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 6 juin 2010 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations aux Jeunes Mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 juin 2010 comme promis, en voici une de notre beniu national pour Paul: j'ai mis la plus gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super mariage ont a tous bien rigolé tous était géniale longue vie au mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MERCI A TOUS pour vos commentaires nous commençons seulement a récupérer encore Mille Merci a ceux qui étais présent (ils se reconnaitrons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 juin 2010 SUPER MARIAGE, SUPERBES MARIES, SUPER JOURNEE... TOUT ETAIT PARFAIT !!!MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Felicitations. Beau rassemblement d'R5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Y avait pas que des r5... y avait aussi ...Tout etait nickel, félicitations a vous Content d'avoir revue tout le monde A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites