jp.isurf1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut à tousje pense avoir vu la t2 de BENIU88, est-ce que c'était toi? j'ai cherché la rouge à nono, mais!!!!!je ne suis venu que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'était ce week-end? ça va il a pas fait mauvais, mais je pense pas qu'il y avait beaucoup de Clermontois, z'étaient tous place de jaude, du samedi au dimanche! Et dire que j'étais pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut JP Hélas,je n'y étais pas j'étais a Dieppe mais en simple visiteur la 5 est réstée au chaud car on est patit avec ma gamine!je ferais un post avec quelques photos la semaine prochaine,j'aurais plus de temps Beniu y étais,il confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jp.isurf a écrit:salut à tousje pense avoir vu la t2 de BENIU88, est-ce que c'était toi? j'ai cherché la rouge à nono, mais!!!!!je ne suis venu que le dimanchetu y étais avec la tienne ? parce que mon maître de stage (en carrosserie composite) m'a dit qu'il avait quelques photos. Petite anecdote, une de ses premieres réalisations était une Alpine Turbo modifié Turbo 2. C'est comme cela qu'il est rentré chez Venturi.Et depuis hier j'apprends plein de truc sur Venturi, il y en a deux plus une coque dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut oui j'été a charade , je me suis éclaté sur le circuit samedi quel pied et c'est la première fois en 10ans que j'ai roulé aussi vite trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 beniu88 a écrit:salut oui j'été a charade , je me suis éclaté sur le circuit samedi quel pied et c'est la première fois en 10ans que j'ai roulé aussi vite trop bon dommage, j'aurais bien pris des nouvelles du pays(il y a longtemps que j'ai pas entendu un "monnnnnn" ), il y avait quelques 88, dont une 5 alp.turje n'y suis pas allé avec l'auto, elle est sur chandelles (révision: jt de culasse, soupapes, durites essences, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voici une photo prise sur IT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 éxélente photo,c'est la seule qui devait avoir un string pendu au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il est là exprès pour reconnaitre l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et oui et c'est devenue ma MASCOTTE mon porte bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 juin 2010 beniu88 a écrit:et oui et c'est devenue ma MASCOTTE mon porte bonneurun petit bisous à chaque démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites