Invité Posté(e) le 31 mai 2010 pose du ciel de toit complet avec carton 2 fois mieux que la colle je l'ai fait sur la mienne avec fanr5ts -- avec du mastique colle de chez kent ( nikel tu bouge comme tu veut et pas d'erreure --et les retoures de cotee tu peut le faire apres avec de la colle neopr) le top du top ---pour plus de renseig mp dommage j'ai pas de photo pas pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et... pour remplacer un ciel de toit, étant donné qu'ils se décollent mal, peut-on s'en refaire soit-même ?En tout cas merci pour cette astuce, ça devrait me servir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 moi pour le decoller je prend un spatule en fer (couteau a mastic ) plus facile meme s'il manque un peu de carton pas grave tu fais des traits de mastic ou il manque du carton tu mes plus de mastic ----la pose nikel avec du mastic colle facile a trouve dans les magas--de bricol---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ce qui m'embête c'est que j'ai pas de ciel de toit (en plus j'ai une découvrable :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Raymi a écrit:Ce qui m'embête c'est que j'ai pas de ciel de toit (en plus j'ai une découvrable :) )Ca, il y a peut être moyen de t'en trouver un dans une casse en Sarthe.Sur la spatule, il faut arrondir les angles pour éviter que l'angle traverse le ciel de toit. 4 déposes à mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX 50 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le miens se décolle grave et se détend complètement quand l'air est humide (ça arrive en Normandie ça?)Si je démonte le ciel complet avec carton, quelle colle utilisez-vous pour le tissu seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est la maladie sur TX et AT. Je suis le seul à pas avoir le soucis, il a été change en 1997 ( facture de l'ancien proprio). Je laisse les autres répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je prend une colle ......qui colle non sans rire , une colle neoprene feras l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX 50 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça se trouve plus en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non hélas, sinon tu penses bien que tous possesseur de R5 Alpine turbo se seraient jetés dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 TX 50 a écrit:ça se trouve plus en neuf? le club AT en propsait, il y en a peut-être encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites