bigben1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il y a un nouveau magazine s'est dédié au voiture de 1970 à 90enfin une revue pour nos voiturele nom s'est youngtimers il coute 3,90 euroil est bien sympa en plus il y à tout l'univers qui va avec les truc culte de l'année (la s'est 1981) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Cool, encore un magazine comme j'aime edit : p'tite photo :Ils roulent en Volvo 240 et ils aiment ça...pourrait ce transformer en :Ils roulent en Renault 5 et ils aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vais tenter de les contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi s'est fait pour mais r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on y apreçoit meme a voiture de Vignet... a reimss. je l'ai lu, il est sympa....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Faut que l'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alpinerobes a écrit:je vais tenter de les contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah oui ! j'ai vu ça ! pour le mois d'octobre c'est sur les minis.Par contre je sais pas si c'est mensuel ou plus ?On t-il déjà écrit un article complet sur les R5 ? dans quel numéro ?bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il s'agit d'un trimestriel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites