Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ben j m'appel pas Henry et pis j'ai pas réussi ma vie. J'ai une R5 GTR qui m'encombre car j'ai hérité d'une R11 qui a 24 ans et 75000 kms. J'utilise la R11 depuis 3 ans et la R5 est à l'abandon oui je sais c'est un péché. Mes modestes moyens ne suffisent pas pour entretenir 2 voitures et 2 assurances. Et puis j'ai mal vieilli la santé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Pascal,Bienvenue,Je suppose que ta 5 GTR est plutôt une super 5 qu'une R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Surement.Bienvenue quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenu parmi nous. Mais effectivement, en GTR ça ne peut être qu'une Super 5. La copie, pas le chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 R5_1229 a écrit:Bienvenu parmi nous. Mais effectivement, en GTR ça ne peut être qu'une Super 5. La copie, pas le chef d'oeuvre Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites