Invité Posté(e) le 12 mai 2010 a toutes et tous Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 a toi et a ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 En petit bonjour a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut et une r5 en provenance d'Afrique du Sud, j'aimerais bien connaitre son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 salut a toi je cet voiture depuis 5 ans les papier cet ( Sud Afric Tranval ) 1977 depuis 1987 ( Porto Portugal)Renault 5 TScilindre 12284 Vitesse a gauche duple carbu vitesse 135 volant a droit comme une Anglaise Voila tous que je peu te dire je net pas les papiers en françe pour te donner + de InfoSalut e bonne noiteJo Frei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Je n,oublie pas ta demande je part brevement ao Portugal Salut Jo Frei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut Jo Frei,Tu avais 3 sujets dans cette section présentation. Normalement on en a 1 Donc j'ai fusionné tes 3 sujets Maintenant, continu à la suite de celui-ci sans ouvrir de nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites