Invité Posté(e) le 25 mai 2010 voici quelque photo de ma 5 rabaisser avec un nouveau train ar( je me rappelle plus ma 5 tx ou at ) plus montage amortis ar koni reglable + av sachs +frein ar nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 mai 2010 franchement, je suis littéralement choqué a la vue de ton moteur.... Non, sans dec, bravo Roberto, elle est superbe ta txAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 25 mai 2010 T'a jeauge d'huile est cassée comme la mienne, mauvaise manip' en sortant la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour seb et merci--je recherche un moteur a refaire avec un a sur le cache alu--pour elle un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 et oui tu a raison la plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Magnifique ta... 5 serie spéciale Roberto Ta Tx Auto plus TX et encore moins Auto J'adore, l'interieur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mais, ou est la D.A ? ( normalement d'origine sur les TX ) Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 plus de d a enlever montage direction normal deja je la trouve souple meme monte en 175/60/13 rapport a autres r5 pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 j'etait content elle est resté une semaine chez moi chouette il me la laisse mais il la recupéré lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est de quelle année, car je vois une bobine & un condo sur l'allumeur. De plus il manque une poulie, moteur de TS peut-être ? Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 1983 et 112000km d'origine -- a l'origine tx auto ---montage boites 5 avec poulie speciale sur l'arbre a cames elle marche tres bien demande a seb--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La mienne est de Juin 1982, mais d'aprés le N° de serie, ce serait d'un modèle destiné à l'export. C'est peut être pour cela que je n'ai pas la même vue sur mon moteur. Quand à savoir si elle marche, je le sais, il m'arrive, malgré son age avancé, de bloquer voire dépasser le compteur !!!!! Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu a des photos du moteur et ta tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 G-Alain34 a écrit:La mienne est de Juin 1982, mais d'aprés le N° de serie, ce serait d'un modèle destiné à l'export. C'est peut être pour cela que je n'ai pas la même vue sur mon moteur. Quand à savoir si elle marche, je le sais, il m'arrive, malgré son age avancé, de bloquer voire dépasser le compteur !!!!! Gilles.si s'est une version export regarde ton carbu il doit avoir un limiteur de ralenti seul ses version les ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites