Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tx ou at

Messages recommandés

Invité
Laughing voici quelque photo de ma 5 rabaisser avec un nouveau train ar( Neutral je me rappelle plus ma 5 tx ou at ) lol!lol! plus montage amortis ar koni reglable + av sachs +frein ar nf

franchement, je suis littéralement choqué a la vue de ton moteur.... lol!lol!
Non, sans dec, bravo Roberto, elle est superbe ta txAT pirat

T'a jeauge d'huile est cassée comme la mienne, mauvaise manip' en sortant la roue de secours

Invité

bonjour seb et merci--je recherche un moteur a refaire avec un a sur le cache alu--pour elle un jour

Invité
Sad et oui tu a raison la plus de probleme Laughing

Magnifique ta... 5 serie spéciale Roberto silent
Ta Tx Auto plus TX et encore moins Auto lol!
J'adore, l'interieur est vraiment superbe Arrow

Invité
Rolling Eyes plus de d a enlever montage direction normal deja je la trouve souple meme monte en 175/60/13 rapport a autres r5 pourquoi ?????

Invité

j'etait content elle est resté une semaine chez moi chouette il me la laisse Laughing mais il la recupéré lundi soir Sad

Elle est de quelle année, car je vois une bobine & un condo sur l'allumeur. De plus il manque une poulie, moteur de TS peut-être ?

Gilles.

Invité
1983 et 112000km d'origine -- a l'origine tx auto ---montage boites 5 avec poulie speciale sur l'arbre a cames elle marche tres bien demande a seb---

La mienne est de Juin 1982, mais d'aprés le N° de serie, ce serait d'un modèle destiné à l'export. C'est peut être pour cela que je n'ai pas la même vue sur mon moteur. Quand à savoir si elle marche, je le sais, il m'arrive, malgré son age avancé, de bloquer voire dépasser le compteur !!!!!

Gilles.

Invité
Surprised tu a des photos du moteur et ta tx

Invité
G-Alain34 a écrit:
La mienne est de Juin 1982, mais d'aprés le N° de serie, ce serait d'un modèle destiné à l'export. C'est peut être pour cela que je n'ai pas la même vue sur mon moteur. Quand à savoir si elle marche, je le sais, il m'arrive, malgré son age avancé, de bloquer voire dépasser le compteur !!!!!

Gilles.

si s'est une version export regarde ton carbu il doit avoir un limiteur de ralenti seul ses version les ont

• Créer...