Invité Posté(e) le 24 mai 2010 voilà mon dernier joujou bon y a du boulot mais j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben elle a l'air chouette bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien blanc le cligno... c'est à la mode Bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Belle Titine. Il y a beaucoup de taf dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 R5_1229 a écrit:Belle Titine. Il y a beaucoup de taf dessus?par ordre d'importance- pb de BV (3ème et 4ème passent pas en dessous de 50 km/h) - rouille perforante ailes AR- siège conducteur défoncébref des broutilles mais vous allez m'aider hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est rien par rapport à la mienne qui est nommé Maxi Troutrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ça n'est qu'une première approche je n'ai pas encore osé ouvrir le coffre je pense faire des découvertes y a t'il des zones privilégiées pour les troustrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Disons que les zones classiques sont: passages de roues arrière, pieds de portes avant/ bas de caisse derrière l'aile, planchers, renfort d'amortisseur arrière côté coffre, boulons de maintiens pare-choc arrière dans le coffre, support de batterie, paliers arrière. Reste plus grand chose a ne pas vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mai 2010 lolo36 a écrit:Disons que les zones classiques sont: passages de roues arrière, pieds de portes avant/ bas de caisse derrière l'aile, planchers, renfort d'amortisseur arrière côté coffre, boulons de maintiens pare-choc arrière dans le coffre, support de batterie, paliers arrière. Reste plus grand chose a ne pas vérifier. tout quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 lolo36 a écrit:Disons que les zones classiques sont: passages de roues arrière, pieds de portes avant/ bas de caisse derrière l'aile, planchers, renfort d'amortisseur arrière côté coffre, boulons de maintiens pare-choc arrière dans le coffre, support de batterie, paliers arrière. Reste plus grand chose a ne pas vérifier. merci lolo pour ce plan de verif bien copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Romainrd a écrit:bien blanc le cligno... c'est à la mode Bonne restauration si vous detectez des anomalies par rapport à l'origine faites moi signe car j'aime bien renover en respectant au mieux l'état originelc'est comme ça que je renove ma Spitet que je respecte ma 996 bref j'suis pas un tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je dirait les retro qui doivent être des phase 2 et peut etre le joint de pare-brise, je vois pas si il a le jonc chrome. Mais on va pas te flageller si tu laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites