tchet42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben voila une GTL 4 portes que je viens de récupérée.Ce matin Je croise mon carrossier en allant chercher le journal, et il me propose de récupérer une 5 GTL qui est devant son atelier, c'est une mamie qui lui l'a donné avec le carton...Et il me la donne (avec le carton).Donc cette apré'm je suis descendu a pieds ( c'est pas loin) pour en prendre possession .Elle tourne rond,démarre bien, y a du jeu dans la direction, mais sans papier et sans assurance j'ai surtout cherché a la ramener sans encombre ( 1,5 kms)La caisse est bien malade, voir irrécupérable..donneuse d'organe, peut-être..a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est quoi le bidon dans le coffre, il semble avoir un tuyau... ?pas mal pour le prix mais surement un peu trop troué pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah oui, bien malade quand même Le sel, le sel Le bidon dans le coffre, c'est pour le lave glace arrière quand il y a l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mai 2010 R5_1229 a écrit:Ah oui, bien malade quand même Le sel, le sel Le bidon dans le coffre, c'est pour le lave glace arrière quand il y a l'essuie glaceAh si... c'est moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Ah oui, bien malade quand même Le sel, le sel Le bidon dans le coffre, c'est pour le lave glace arrière quand il y a l'essuie glaceAh si... c'est moderne ! c'est uen option l'essui glace arriere hein loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bastien36 a écrit:Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Ah oui, bien malade quand même Le sel, le sel Le bidon dans le coffre, c'est pour le lave glace arrière quand il y a l'essuie glaceAh si... c'est moderne ! c'est uen option l'essui glace arriere hein loicj'ignorait qu'il y avait un deuxieme bidon à l'arrière en fait.je pensais que c'était celui de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben maintenant y a plus qu' a trouver une caisse correcte...A votre bon coeur m'sieur dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ce genre de voiture c'est bon pour etre réparer a l'arache (la rouille) histoire de passer le CT et de rouler encore 2 ans avec, comme voiture "poubelle" et après ces 2 ans s'en servir pour pièce. Mais si t'a pas besoin de voiture, tu peut direct la prendre pour pièces, ou changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites