Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour à tous les passionnés de R5eh ben voilà, pour mes 64 ans je viens d'en acquerir une, blanche de 1976 c'est une R1222 de 5cvelle a 59000 km d'origine donc toute fringuante en plus de cette grand mère j'ai également une Anglaise : une TRIUMPH SPITFIRE également de 1976 de 76cv en pleine rénovationet une Allemande , une PORSCHE 996 Carrera de 1998 de 300cv état impeccable et pour mes déplacements de tous les jours j'utilise les services de l'arrière petite fille de la R5 , une CLIO III diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenue sur le forum , belle petite collection de titine bon courage pour la suite .presnete nous tes titines avec dees photos dans la section aproprie on adore les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ok Sebastien je vais me plonger dans la procedure de mise en ligne d'une photo qu'appelles tu "section appropriée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue sur le forum ! Pour les photos il y a une rubrique spéciale :/vos-photos-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue, Tu verra une R5 c'est autre chose qu'une porche...ça décoiffe moins mais ça déchire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci à tous pour votre accueil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a toi et a ta 5 ( et les autres voitures) une 5 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenu à toi et tes Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci et mes hommages PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 24 mai 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ne lui présente pas trop tes respects au président, il a les chevilles qui enflent et moi je suis obligée de lui racheter des pompes! Bienvenue! vous êtes deux dans le 83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 encore merci les "R5istes" pour votre bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour et bienvenue à toi voisin (pour le dpt car je me sens un peu seul) passionné de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenu a toi ,tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites