Manue54 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut mon ami Robes !!!Comment vas-tu depuis tout à l'heure ?Dis-moi, que fais-tu sur cette photo ??? tu t'assures que " ton engin " est toujours là ? tu as peur de ne plus être une machine ? Je te fais de gros bisous et j'ai hâte de te revoir bientôt... pour que tu me fasses bien rire !!! car tu as vraiment " le chic " pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour celle-ci, je te remercie... MERCI de m'avoir fait revivre un moment de gaieté, je t'ai imaginé en pleine action ( comme à Reims )... MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 mai 2010 désolé Robes, la "grosse Manue " est tombée sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors manue on fouille ....mais heureusement tu as pas mis celle du tablier ....pour manue en fait c'est un truc d'homme ....on se touche la nouille pour se rassurer ...ou pour savoir quelle temperature il fait (ben oui ...quand il fait froid elle est toute petite ....)mais quand la machine est chaude .... la s'est une autre histoire )bravo les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alpinerobes a écrit:alors manue on fouille ....mais heureusement tu as pas mis celle du tablier ....pour manue en fait c'est un truc d'homme ....on se touche la nouille pour se rassurer ...ou pour savoir quelle temperature il fait (ben oui ...quand il fait froid elle est toute petite ....)mais quand la machine est chaude .... la s'est une autre histoire )bravo les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore! vous avez du vous marrer, ça rappelle effectivement des souvenirs, la chaleur en plus! (et je parle pas pour ta nouille Robes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore, encore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la photo du jus d'orange... mon avis, vous avez pas du boire que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mimosa63 a écrit:la photo du jus d'orange... mon avis, vous avez pas du boire que ça! d'ailleur ya personne a table ca serai du picon il n'y aurai plus de place autour de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ohhh !c'etait le matin ... le picon c'est jamais avant demi de chaque heure ....remarquer la super idée a ma femme les set de table trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 aller encore une petite qui vas vous faire rire j'attend vos commentaires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oh, mais l'est toute belle comme ça, il manque juste le picon à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il a osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Excellent, t'aurais du te mettre devant ta 5 et on l'aurait mise sur le calendrier! Euh t'as rien dessous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 juin 2010 OHHHH t'es coquine toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Quel déconneur ce ROBE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Une petite pensé pour Alpinerobes lors de notre détour par la Belgique ce week end ou nous étions dans le nord pour un baptêmeSpécial Alpinerobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bravo pour la pensée a robes MAIS ... il boit pas picon avec du BLANC mais avec une grande biere ALSACIENNE la METEOR (jusqu'a la mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites