Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leonie (ma TL 1972)

Messages recommandés

petit HS,
elle n'a toujours pas change d'immat cette supercampus
fin du HS

j'aimerai bien voir Léonie aussi moi , en position haute ce coup ci Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
petit HS,
elle n'a toujours pas change d'immat cette supercampus
fin du HS

j'aimerai bien voir Léonie aussi moi , en position haute ce coup ci Idea

oui je fais plus tondeuse a gazon meme si a m'a couter une sacre bosse sur la tete LaughingLaughing par contre on c'est fait la meme reflexion avec loic , on n'est pas encore au cote du MR mais franchement on peut pas faire plus car si je vous dis que j'y est mis une force de malade c'est bien le cas .
faut une force phenomenale pour prebander les barre serais curieux de savoir comment faisait RENAULT a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
petit HS,
elle n'a toujours pas change d'immat cette supercampus
fin du HS

j'aimerai bien voir Léonie aussi moi , en position haute ce coup ci Idea


ah sisi elle a bien ces nouvelles plaques !!!! I love you tu les vois pas mes elles sont dans le coffre !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:

on peut pas faire plus car si je vous dis que j'y est mis une force de malade c'est bien le cas .
faut une force phenomenale pour prebander les barre serais curieux de savoir comment faisait RENAULT a l'epoque

Ben ça dépend du bras de levier que tu prends Laughing Perso j'ai déjà mis une R5 TL trop haute (avec une barre de 1m50 de long, ça aide pas mal Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
ben alors ........................ Very Happy


j suis un rebelle c pour sa !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sesame pour 2 ans

malgre qq surprise , alternateur qui charge tjrs pas quand les feux sont allumer , et titines qui par en live a l'acceleration (surement trop haute de train avant , je pense ) et tjrs cette saleter de jauge ( que j'ai pas regarder LaughingCool ) on peut pas etre dans la sarthe et s'occuper des titines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout manière, tu n'a plus de R5 à restaurer, donc tu auras le temps de regarder ça tranquillement Wink
Cool pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
De tout manière, tu n'a plus de R5 à restaurer, donc tu auras le temps de regarder ça tranquillement Wink
Cool pour le CT

certe mais j'ai une R4 a faire et une L blanche d'u_n rouquin barbu quand il seras decide LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui si on veut la pour le moment je m'ioccupe du lieux de travail mais leonie a un gros soucis de charge sa varie bcp trop , je pense que le regulateur est naze et surtout un probleme de hauteur de caisse qui fait que c'est assez hard a conduire . m'enfin sa va se faire le principal elle a son sesame pour 2 ans LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur de caisse, il n'y en a pas pour longtemps, une bonne rallonge et tu aura suffisamment de force Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose la question ici , je voudrais savoir se que sont la cause des symptome que je vais decrire .
sur une L serie 1 vase d'expansion en verre , un vase d'expansion plein de liquide de refroidissement apres environ 80 100 km a 80 90 km/h , la durite superieur plate comme tout , des que que j'ai ouvert une purge le liquide du vase d'expansion est retourner dans le circuit , sachant egalement que la bague du vase d'expansion etais serrer a mort et quand je dis a mort c'est a mort .
mon diagnostique personnel a ete de dire mauvaise purge du systeme .
je ne cherche pas la polemique juste a savoir point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est pour sa que sur les vase d'expansion en verre on ne ferme jamais a bloc la bague .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour' moi bouchon du vase ( la soupape )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
pour' moi bouchon du vase ( la soupape )

se serais quand meme tres surprenant sachant que y'avais jamais eut de soucis avant a se niveaux la .
je le saurais dimanche en retournant chercher clementine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eut le temps de le lire encore , je vais le lire dans le train se matin .
leonie n'est toujours pas finis reste a regler la hauteur de caisse , vidanger le circuit de refroidissement et trouver le pour quoi du comment que sa charge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après un long très long moment d’inactivité sur Léonie je reprend le taf .
changement du régulateur , vidange du circuit de refroidissement et se week-end on regarderas a la hauteur de caisse avec mon chef instructeur .
normalement sa devrais être tout après sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors purge du système de refroidissement et j'ai défait la vis de purge moteur celle cote habitacle , manque de bol elle ma échapper des mains , je me suis dis que je la ramasserais par terre et bin niette .
elle est pas par terre et je vois pas ou elle a pu se coincer , si qqn a une idée je suis preneur .
j'ai changer le régulateur par un neuf , c'est vachement moins gros que ceux d'origine mais il sont aussi bcp plus facile a remettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire mets un coup de souflette mais si ça tombe où il ne faut pas c'est moyen. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère pour toi que c'est dans les tuyaux de freins parce que la dernière fois que cela m'est arrivé elle s’était coincée dans le support moteur, derrière le démarreur...............ce fut moins drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abeus a écrit:
Et avec une tige aimantée ?


si on parle de la même,.......elle est en plastique... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOR5 a écrit:
abeus a écrit:
Et avec une tige aimantée ?


si on parle de la même,.......elle est en plastique... Laughing

non elle est pas en plastique , c'est bien de la bonne feraille Laughing , j'va allez a la peche se matin LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc pour ramasser les boules de pétanques dans la caisse à outil, c'est bien pratique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vis de purge n'est pas en acier, mais en laiton donc pour l'aimant tu peut oublier...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
La vis de purge n'est pas en acier, mais en laiton donc pour l'aimant tu peut oublier...........

oupss , bon mise a part sa le régulateur une fois changer sa charge correctement même au ralentis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a les yeux plein de m.... sans deconner , je sort leonie , je passe dessous et hop la vis de purge on remonte et zou .
demain je l'emmene faire un parallellisme car c'est galere et apres on aviseras sur le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqn a t il une idee de comment on defait l'habillage du dossier d'un siege de TL phase 1 , j'ai deja fait l'assise ( pas trop compliquer j'avais deja fait sur eleonore )
par contre sur le dossier j'ai jamais fait et je voudrais pas faire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit avoir des agraffes en bas, dans le m^me style que pour l'assise. Après de mémoire, il faut le coulisser. La mousse est fixée est le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je me colle sur la titine pour voire se que c'est que cette tache sur le col sous la voiture , c'est quand meme bizarre car se soir on dirais que c'est encore frais alors je penche pour une cause bete et sans incidence sur la voiture verdict demain .
me resteras toujours le train avant a regler et la galere galere . maintenant je sais que je devrais marquer les trains avant demontage sur clementine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila le verdict est tomber vis de purge du moteur mal serrer donc fuite de liquide de refroidissement , ouf rien de méchant juste un oubli .
Léonie n'a pas tourner depuis au moins deux mois , je tire le starter , met le contact et vroum du premier coup alors qu'avec eleonore au bout de 15 jours c'etais déjà galère fallais sacrement insister pour demarer .
si ont peut avec loic dimanche on regarderas la hauteur de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Super, il faut pas laisser refroidir Cool

Et moi donc, la Ts de 81 commencée en 2002 et la Ts de 76 commencée en 2005 et aucuen de finie Exclamation

Ça c'est parce qu'entre temps tu en as fini d'autres comme grenouille et tu t'es occupé de la remise en route d'autres voitures et la maison. Et je suis comme toi entre l'AT, la GTL et même la 16TX que j'ai commencé à refaire aucune ne roule actuellement (même si pour la 16 il ne reste plus grand chose à faire)

R5_1229 a écrit:
J'espère au moins finir la Ts de 76 cette année.

Maintenant mis à part si tu en rentres d'autres il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas finie avant la fin de l'année. Ce serait cool de la voir au grand rassemblement renault en septembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Maintenant mis à part si tu en rentres d'autres il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas finie avant la fin de l'année. Ce serait cool de la voir au grand rassemblement renault en septembre Very Happy


Non, c'est la Canadienne qui est prévu. Des TS phase 1 il y en aura d'autres, pas des Canadiennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
e
alors qu'avec eleonore au bout de 15 jours c'etais déjà galère fallais sacrement insister pour demarer .


tu peux toujours essayer de débrancher le tuyaux d'essence au niveau du carburateur
et avec un petit tuyau en plastique transparent et entonnoir remplir la cuve du carburateur.
pour vérifier si il y a évaporation de l'essence, car dans ce cas,il faut attendre que
la pompe mécanique fasse son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Vous êtes 2 conducteurs... Donc 2 voitures d'exceptions Cool
Allllleeeeeerrrrr! Very Happy


Ben oui, 2 voitures. Coco va prendre sa Mimo. Qu'est ce que tu crois. Cette année ça lui fera 2 sorties Laughing en 2011 elle a pas du bougé de son box depuis Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des mimo, il y en aura plein.... une TS de 76 flambant neuve par contre... bon j'arrête là on est en train de pourrir le post de notre ami bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Vous êtes 2 conducteurs... Donc 2 voitures d'exceptions Cool
Allllleeeeeerrrrr! Very Happy


Ben oui, 2 voitures. Coco va prendre sa Mimo. Qu'est ce que tu crois. Cette année ça lui fera 2 sorties Laughing en 2011 elle a pas du bougé de son box depuis Reims

Si il y a que ça, je la prend la Cerise ! Mais je la garde ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
des mimo, il y en aura plein.... une TS de 76 flambant neuve par contre... bon j'arrête là on est en train de pourrir le post de notre ami bastien

Restaurée à l'origine en plus !

Ok, on arrête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
des mimo, il y en aura plein.... une TS de 76 flambant neuve par contre... bon j'arrête là on est en train de pourrir le post de notre ami bastien

ouais que font les modo , pourrissage de topics sans déconner lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...