Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leonie (ma TL 1972)

Messages recommandés

bastien36 a écrit:

salete de bordel de mer...credi
impossible de faire la purge du circuit d'eau , pas d'eau qui arrive a la premiere purge , se matin sa a bouillie dans le vase d'expansion , se soir on a demonter le calorstat et y'avais pas d'eau ou presque dans la durite .
le calorstat s'ouvre (doucement ) dans de l'eau qui boue , deux hypotese ou radiateur boucher , ou probleme pompe a eau (neuve ) . sinon je sais pas je suis larguer et je m'enerve donc je ne fais rien de bien .
autre probleme en appuyant sur les stop j'allume les phare et l'alternateur ne charge pas .
les merveilles de la mecanique , et franchement j'ai plus de patience aujourd hui .


le calorstat doit être grand ouvert avant ébulission de l'eau, fais un essais sans
et tu as un problème de masse. tires en plusieurs en plus que d'origine
1 de la boite à la caisse
1 de la culasse à la caisse
et tu évites ainsi les problèmes de chauffe moteur duent aux différences de potentiel entre la fonte et l'alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c interressant sa !!je savais pas qu une mauvaise masse pouvais joué sur la temperature du moteur !!!!!
sinon bastien oui eleve le calorstat de toute facon a cette saisson y en a pas besoin et met ton jet d eau au niveau du nremplissage du radiateur et essais de faire circulé l eau !!si t as un truc de bouché sa devrais ce voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ras le bol j'arrete sinon c'est la crise de nerfs qui m'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors leonie est passer au CT , tout etais OK a part les phares .
y'a un truc qui cloche parce que phare allumer l'alternateur ne charge pas des que j'eteins sa charge donc va falloir reprendre le faisceaux entier .
et la jauge a essence ne marche tjrs pas , sinon un pure bonheur a conduire .
j'ai mis le circuit en haut pour finir de nettoyer le circuit , et heureusement y'a une sacre boue dans le vase d'expansion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau travail bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe leonie, elle va en faire tourner des tetes !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bastien. Wink Bon deux trois truc à revoir mais le principale c'est que ça roule. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait bizarre de passer du 1289cc au 956 y'a pratiquement 2 ans que leonie roule plus ou tres peu et les rappor de vitesse sont carement pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, très beau travail.

J'ai vu sur un autre message qu'il y a 4 ans tu n4y connaissais rien, moi c'était tout comme toi y4a 2 ans et je suis loin, très loin de faire ce que tu as fait, mais je désespère pas !

Tu veux alors ou pas qu'on fasse une partie restauration pour ta léonie sur le site ? J'en profite pour relancer mon appel aux autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui que de boulot abattu, tu te rappelles quand on s'est connu fin 2006? Et en janvier à Nancy, le virus commençait sérieusement à prendre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se répète,mais il faut reconnaitre que tu as fais un travail magnifique. pirat
et
pour tes petits problèmes,demandes,et,on pourra te faire des suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bastien,

Tu as vraiment accompli un travail remarquable Laughing

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:
Ouaip, très beau travail.

J'ai vu sur un autre message qu'il y a 4 ans tu n4y connaissais rien, moi c'était tout comme toi y4a 2 ans et je suis loin, très loin de faire ce que tu as fait, mais je désespère pas !

Tu veux alors ou pas qu'on fasse une partie restauration pour ta léonie sur le site ? J'en profite pour relancer mon appel aux autres :)

si tu veut mais perso j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment suis en plein rush au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, félicitations pour tout ce travail en un temps record. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deux exemplaires magnifiques, quelle classe et quel boulot! Bravo! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
T'as deux exemplaires magnifiques, quelle classe et quel boulot! Bravo! Cool

peut etre mais y'en as une qui repartiras d'ici quelque annees , clementine me manque si seulement j'avais attendu mais c'est comme sa alors on regarde a droite a gauche LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver une troisième alors, mais doucement sur la resto hein! ET puis tu gardes les trois! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la 3ème pour Bastien, ce sera ma Bat5, mais faudra me la rendre après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Une TS découvrable et une des premieres TL, quoi de mieux ? j'adore ArrowWhat a Face

tout à fait d'accord. tu as réalisé un boulot exceptionnel. gardes les. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la mienne est découvrable, donc il aimera quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas Micka qui causait c'était coco, je sais Bastien, j'ai toujours raison! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Une femme qui a raison...............on aura tout lu ici Like a Star @ heaven

elle va te recevoir avec le rouleau a patisserie le prochain coup fait gaffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ramener leonie chez le gars qui me l'a peinte pour qu'il m'eface les quelque coulure et les petite marque des serre koint sur le devant du pavillon , et tout sa pour une poignee de main et une formile de politesse , c'est pas beau la vie .
retour a la maison se midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVec le rouleau à patisserie, c'est pas possible, j'en ai pas! Very Happy Moi ça serait plutôt avec un marteau, une pioche, des dalles en béton qui pèsent un âne mort...Bref que des trucs bien féminins! Plus deux bras de déménageur et ça fera l'ensemble pour accueillir les méchants! Twisted Evil C'est dommage, je crois que Thierry avait bien mangé la dernière fois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel plus rien , question j'as du jeux dans le volant et on sent bien que c'est le volant etant donner que j'ai changer la noix de direction mais que j'ai pas serrer comm un ta...r ( loic me le dis souvent ) est ce que sa pourrais venir de sa ? si oui comment la serrer comme il le faut j'ai pas trouver de doc sur se point la ,marci a tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desoler j'ai pas fait de tofs , alors dans l'ordre loic qui m'a tuer sur ce coup la , pour es phares il a juste inverser deux fils alors que j'avais galérer pendant deux jours a inverser des fils mais me connaissant je devais faire les même manip a chaque fois y'aurais rien de surprenant .
rehausse du train avant , et un petit coup de clef sur les rotules car pas assez serrer surement du a la peinture .
c'etais bien la noix de direction qui étais pas assez serrer , donc sa aussi c'est ok .
donc Léonie est pratiquement ok reste un réglage des phare , parchoc et calandre et encore cette jauge a essence .
Au passage faillis m'assomer , j'etais dans la fosse a essayer de prebander les barre quand d'un seul coup l'outil a ripper et comme j'etais les pied perpendiculaire a la fosse bin je suis partis en arrière et ma tète a heuter violement (mot faible ) l'armature métallique du haut de la fosse , sa m'a bien secouer je tenais plus sur mes jambes les quelque secondes apres le choc mais rien de grave , sa m'a juste remis les idees en place LaughingLaughing .
voila Léonie devras changer deux chambre a air qui sont surement morte ( bientôt 40 ans , elle sont d'origine ) car les pneu avant se dégonfle .j'en profiterais pour redonner un coup de peinture sur les deux jantes car la peinture s'en allais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool toutes ces réparations.

CA va la tête maintenant? Si ça pouvait aussi t'aider à dormir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Cool toutes ces réparations.

CA va la tête maintenant? Si ça pouvait aussi t'aider à dormir Laughing

hier nuit blanche , enfin aprem blanche LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne ta jauge.
as tu essayé de vérifier avec un ohmmètre.?????
tu devrais trouver en arrière un petit connecteur(ça dépend peut être du modèle,les autres pourraient te confirmer)
débranches,et,vérifies la résistance de ce fils(qui vient du réservoir), avec la moitié du plein ou moins.
tu devais avoir 100 h0ms ou plus.
ça te diras déjà, au moins ou chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je roulais sans allumeur (il était en panne et au final je l'avais enlevé) au début j'avais la jauge qui déconnais, j'allais du mini jusqu'au niveau réel, parceque j'avais un probleme de masse.

edit : personne m'a corrigé, je ne parlais pas de l'allumeur mais de l'alternateur !! rouler sans allumeur je crois que personne n'a testé !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est surement une masse car elle fonctionnais tres bien avant l'arret de la titine .
sinon bin j'ai dejanter les deux roues avant pour changer les chambre a air et j'en ai profiter pour repeindre une jante qui perdais la peinture .
demain je finis de passer de l'anti gravillon dans les ailes avant , pour bien faire les jonction des element , reglage des phares et zou a font de 4 LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage de la contre visite mardi 11h30 , normalement la sa passe Laughing . et la sur leonie me resteras uniquement et j'insiste bien la dessus la jauge a essence tout le reste est OK et pour un bon moment ,car y'a une sacre facture de piece neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tant que j'y pense , je crois que je prendrais leonie pour allez a loheac comme personne a part loic ne l'a encore vu je pense que se seras l'occasion LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si moi je l ai vu !!!!!!! LaughingI love you [img][/img]
rappel toi !!![img][/img] Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...