Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjours à toutes et à tousNouveau membre du forum je viens donc me présenter.Bien que revendiquant 52 printemps (le 23 mai exactement) je suis un pationné de la petite renault 5.Je suis d'ailleur en train de restaurer une super campus bleue versaille de 1983, voiture qui appartenai à ma fille il y a encore quelques mois.J'espere trouver sur ce forum des passionnés comme moi avec qui je pourrai échanger astuces et autres trucs me permettant de finir la restauration de ma campus.Voila alors bonne route à tous et @+ sur le forum.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue a toi et a ta campus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi et ta Super Campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue a toi et bon courage pour la resto , ici on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue ! Une Super Campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 a toi et a ta super campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites