Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Je me présente "yves",62 ans,marié,4 garçons,retraité,je suis de PARIS,mais j'habite en corrèze,en campagne.Pour l'instant,je n'ai pas de R5...Mais je suis sur un échange de mon AUDI,avec une lauréate de 1985.Je ne la prendrais que si elle est en état nickel.Le gars est en vacances et me rappelle après la pentecote.Cette voiture ma toujours attiré par sa "bonne gueule" et aussi sa fiabilité,de plus pas gourmande et pas onéreuse en réparations(ça compte,j'ai 2 mains gauches A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci bastien36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi et ta Future titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah on s'est croisé sur Forum Auto Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci de votre bienvenue a TOUS!Oui ROMAIN,on s'est croisé sur forum auto,mais j'y passe encore tout les jours.C'est ça la retraite !Et puis je regardes,je compare et aussi......j'apprend,tout est intéressant a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je suis étudiant, et bien c'est pareil, j'y suis souvent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as raison!Et puis moi,je ne fréquente pas les vieux du village,donc je passe 12h par jour sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 a toi et a ta future 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 mai 2010 à toi et à ta future titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites