alpinerobes 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour gt louis et moi memepetite sortie hier pres de chez nous environ 90 km de routes avec road book et questionnaire concernant l'Alsace en 3 etapestres interressant , mais un moment tres chiant ,car on s'arretais tout le temps pour questionner les gens dans les villages ...mais finalement , meme avec mes soucis mecaniques(plus de 1ere, et prob de freins )on as bien rigoler....classement sur 37 partant6e au general et 1er de la permiere etape pour GT louis7e au general et 3eme de la 1ere etape pour mon equipage (felicitation a ma femme)place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joli pour le classement. Joli aussi la photo pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouai...heureusement que Tania est là.. .bravo à vous 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui heureusement en plus d'etre belle elle est intelligente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vous avez bien arrosés sa, je suppose Parce qu'on t'a pas vu dimanche matin a soultz Les gars, Robes a la 1ère R5 AT boite 4 ! T' a trop du Sinon bravos a vous pour la performance et pour les belles @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a yooooun classement comme ca sa se fetemais pour dimanche matin ... a pas pudevais aller chez ma mama ...et chez belle mamadur le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alpinerobes a écrit:oui heureusement en plus d'etre belle elle est intelligente ...J'aurais dit "en plus d'être belle et intelligente, elle me supporte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 heureusement que tu avait ta femme avec sinon tu tournerai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites