cyrille89 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quel est donc cet appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mai 2010 controle pollution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Poste à souder ? Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Rien de tout ça, encore que Gilles s'en approche légèrement...Une autre photo pour vous aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une pointeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 mai 2010 euhhhh ... une machine a laver !ou bien un cric electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Heu.... pas vraiment! Bon je vous mets une photo de ce qu'il y a au bout des fils et je ne pourrai pas vous en montrer plus! Alors?J'avoue que je ne sais pas moi même exactement ce à quoi ça sert et je n'arrive pas à trouver des infos sur le net, ni même les coordonnées de la société (existe-t-elle encore?)...Le marteau à planer est sous tension, cela fait des étincelles quand je le pose sur une tôle sur laquelle j'ai mis la pince de masse, mais je me demande à quoi cela peut servir... Faire du rétreint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non, le rétreinte est radrié avec des sorte de pyramide( à l'envers) pour marquer la tole. Ca c'est plutôt une batte à planer. il faut qu'elle soit bien lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et ça marche comment? Quel est l'intérêt par rapport à une batte à planer classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cyrille89 a écrit:Et ça marche comment? Quel est l'intérêt par rapport à une batte à planer classique?Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je suppose que cela fait chauffer la tôle et permet de redresser plus facilement... Sans grande conviction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est un tire-clou avec batte à reteindre.La batte se soude à la tole & il n'y a plus qu'a tirer pour remettre la tole en place. Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah, tu connais ce genre d'appareil? Comment se soude la batte? Directement? Tu l'enlève comment après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites