Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Transport de colis

Messages recommandés

Le bureau de GR5 crée ce post afin que, vous, adhérents, puissiez aider voire bénéficier d'un transport de colis gratuit. Pour ce faire, nous avons besoin de vous. Si, par exemple, vous achetez une pièce volumineuse (donc FdP élevés), vous sollicitez, par ce post, une aide, il y a fort à parier que l'on trouvera moyen de faire rapatrier cette pièce prés de chez vous. Bien sur, il vous faudra être indulgent sur les délais, ce n'est que du bénévolat. Personnellement, je l'ai déja testé pour des planchers d'occasion (à la louche 25 € de FdP) sur un autre forum. Ils sont partis de Grenoble, transités par le Nord pour finir à 15 kms de chez moi ou je suis allé les récupérer. Le tout en moins de 15 jours. N'hesitez pas à faire une demande, nous sommes surs que les bonnes ames n'attendent que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Bastien et Mike (et Coco bien evidemment) pour l'aide apportée pour le rappprochement et le stockage de deux pieds de portes de..............Rancho (et oui même pas de R5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le pare brise Laughing
En tout cas, ça nous a fait bien plaisir que tu restes manger, car à chaque fois on te voit en coup de vent. Pas cete fois-ci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui fait de temps en temps Paris--> 67 pour Robes? Un hayon a véhiculer jusqu'a "prés de chez lui". Renaud, quant reviens-tu as Marcoussis? lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

j'aurais un tableau de bord à ramener. Lieu de l'objet du côté de Mâcon (71800) point de chute sur environ de Rennes ou proche à voir.
Si il y a des solutions ? Il faut que je bloque le tableau.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Salut à tous,

j'aurais un tableau de bord à ramener. Lieu de l'objet du côté de Mâcon (71800) point de chute sur environ de Rennes ou proche à voir.
Si il y a des solutions ? Il faut que je bloque le tableau.

Merci


Si tu 71 il peut arriver dans le nord à la sortie du 25/26 septembre, je peux le ramener au Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
je vais essayer de passer par clamart jeudi, ou est le hayon? comment tu travail?

mp si tu veux Wink


hayon récupérer, il sera à Merviller ce vendredi en fin de journée.

Content de t'avoir revu Thiéry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de R5 mais du Renault quand même, j'aurais 2 jantes de 16 à faire rapatrier sur Metz le plus tôt possible. Comme nous sommes en période de congés, y'a t'il quelqu'un qui fait le voyage. Départ de Paris ou banlieue. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question y'aurais ti qqn dans le 93 qui pourrais me recuperer des pieces ? c'est pas encombrant c'est des garnitures de portes merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
question y'aurais ti qqn dans le 93 qui pourrais me recuperer des pieces ? c'est pas encombrant c'est des garnitures de portes merci par avance


Bah y'a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien, donne vite les infos si l'affaire est faisable avant samedi, Vignet peut me les passer samedi. Ca te ferait moins loin pour les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="R5_1229"]Bastien, donne vite les infos si l'affaire est faisable avant samedi, Vignet peut me les passer samedi. Ca te ferait moins loin pour les récupérer.[/quote

oui mais non vignet est charette toute le semaine il a donc pris rdv avec le monsieur en deb de sem prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dreux même sinon où exactement? Les plus près, je pense que c'est nous 172km de dreux

Si c'est Chartres 137kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, le tarif Poste pour 2 jantes en 14 pouces (R16), c'est un peu moins de 19€. C'est quelqu'un qui les refait? Dés que ça fait dis le moi, je suis ton homme pour Paris-Dreux. Voir Dreux-Merviller, si tu m'invites le Week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Juste pour info, le tarif Poste pour 2 jantes en 14 pouces (R16), c'est un peu moins de 19€. C'est quelqu'un qui les refait? Dés que ça fait dis le moi, je suis ton homme pour Paris-Dreux. Voir Dreux-Merviller, si tu m'invites le Week-end.

c'est un gars qui les modifies.
le but étant de trouver 4 jantes GTL/TS dans vos coins, de lui donner, et les récupérer finies

je ne vais pas te faire faire de route avec ton dos en vrac ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'ai une jante en trop dans un des box, mais je ne sais pas si elle conviendrait. Je la prends en photo jeudi et tu me dit si t'en veux, OK?
Pour mon dos t'inquiètes, va bien falloir que je reprenne le boulot, donc un peu plus-un peu moins.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolllllllll, tu amenes de la farine , des oeufs , du sucre et du chocolat STP lol.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh, c'est pas a nous qu'on ferai l'honneur .................quoique, finalement, on va rester a notre accueil royal ............ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...