Invité Posté(e) le 5 mai 2010 la merde j'ai telllement taper pour sortir la barre du cote gauche en + meme en chauffant j'ai arrache le silent bloc le cote droite nikel 2 coups et sorti maintenant r5 non roulante je recherche 1 train ar de tx ou ts ou alpine ( turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci RobertoCe qui veut dire que ma façon de procéder,n'est pas si mauvaise que ca.elle évite tous problemes de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 pour son train arriere il est tellement grippé je dirais que s'est meme presque soudé impossible de sortir la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vais aller voir dans les casses si je trouve une TS/TXEt la TX dans la casse ou vous avez été une fois et où vous deviez récupérer les moteur de vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai normalement trouve un j'attend la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 R5_1229 a écrit:Je vais aller voir dans les casses si je trouve une TS/TXEt la TX dans la casse ou vous avez été une fois et où vous deviez récupérer les moteur de vitre.la tx de la casse avait dans les 200 000 km donc des doutes sur l'etat du train arriere en revanche dans cette casse il y a une tl 4 portes qui a 54 000km et le train arriere est peut etre bon toi qui en cherche un pour moumousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben vois et donnes moi le tarif par sms et je te donnerai la réponse immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 on va y aller avec robert on demande le prix du train et te dit sa sa devrais etre corect le gars est pas un escroc et aime bien les autos ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'en est trouver un a caen demontage cette apres midi je suis parti a 13h30 et retour a 19h40 et 290km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 bon alors je prepare la sableuse pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 le train arriere de la r5 de tacinq le voila sablé le meme en peinture noir brillant et les meme avec une touche perso de robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 celle si est plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vous avez prévu 2 cables de frein à main du coté droite? Car c'était des bras toles avant? Donc le cable de roue arrière gauche sera trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 non la tx a robert a deja un train arriere en fonte le meme que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah ok. nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 depose du train arriere de la r5 de robertet en voila un bout de remis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites