nonoturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en voici une autre pendant la ballade! j'avoue que j'ai eu du mal a dépasser les 4000tr/min a cause de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une autres des autos présentent ce jour voila pour ma contribution,je pense que l'année prochaine Renaud et Steph vont encore nous concocter une ballade digne de ce nom avec bien entendu une bonne touche de vice pour leur fameuses épreuves en tout cas,on a passé une tres bonne journée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super arnaud pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 de rien l'ami ça laisse de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nonoturbo a écrit:une autres des autos présentent ce jourhttps://www.youtube.com/v/YzpWQYxIuZk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est marrant, y'a une voix féminine qui porte vachement.... Je crois connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je crois que certains l'appel "La Grosse Manue" je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Waww ! Merci pour ces vidéos ! Très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comme tu étais devant nous a un moment,on filmé ta p'tite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites