R5_1229 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sur une chandelle sous la traverse avant ou traverse entre les 2 longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 est non moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est elle la R5 sorcière ??Un cric caché juste devant la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour la ranger à gauche du garage (vu sur FA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'étais pas loin, c'est bien fixé sur la traverse avant J'ai pratiqué aussi avec le cric roulant et stockage sur une chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le cric roulant, il aurait fallu mettre un pneu de Turbo pour le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mouais, mais il manque le timon ainsi que la tete de chat !!!!! Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites