Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,Je suis un jeune conducteur qui possède quelques voitures dont une R5 que j'apprécie pas mal.J'aime faire de la mécanique et entretenir mes voitures.Voila c'est a peu prés tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 a toi et a ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un jeune en TL Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue à toi et ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites