alpinerobes 0 Posté(e) le 17 avril 2010 juste des photos pour vous montrer ma petite famille qui risque de s'agrandir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Magnifique l'Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T'es faché avec les phares...ou on te les a piqués pendant la nuit Belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Belle photo. Il a attrapé le virus 3 puis 4 puis 10 stop c'tait la dernière, puis 11, 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 R5_1229 a écrit:Belle photo. Il a attrapé le virus 3 puis 4 puis 10 stop c'tait la dernière, puis 11, 12 j'en connais au moins deux des comme sa dans la sarthe et du cote de besancon qui avais dis la 6 eme stop sa dois faire 14 si j'en oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bastien36 a écrit:R5_1229 a écrit:Belle photo. Il a attrapé le virus 3 puis 4 puis 10 stop c'tait la dernière, puis 11, 12 j'en connais au moins deux des comme sa dans la sarthe et du cote de besancon qui avais dis la 6 eme stop sa dois faire 14 si j'en oublie pas Pour ma par 12, mais une pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la grise est pour pieces du coup il me fallais un cuvelage de phareset un optique donc du coup plus de phares sur la grise et peinture du cuvelage pour la BARBIE 5et biensur la CALBERSON ..... parfaite au faite c'est sa fete aujourd'hui et la mienne aussi ... St PARFAIT et gros bisous a ma femme , c'est son anniv aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tres beau tout sa et bonne anniv a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est des majorettes? t'as fait un diorama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites