Anthony06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour a tous Je me présente, Anthony, j'ai seulement 15ans, et j'habite l'Eure et Loir, près de Chartres.J'ai découvert ce forum grâce a Forum Auto, surtout a RomainRD et Mr le Président Je suis passionner surtout de voitures ancienne, et modernes, mais aussi pas les voiture année 70/80's, c'est pour cela que j'aime la Renault 5 Je ne possède pas de Renault 5 au vu de mon jeune âge, mais mon père en a déjà posséder une (seulement), une 5 Alpine grise !J'espère me plaire sur ce forum de passionner de Re5 A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh tiens, le p'tit Anthony ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh, un p'tit Roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienveun à toi. Ton avatar, c'est sur le parking de Gazoline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 R5_1229 a écrit:Bienveun à toi. Ton avatar, c'est sur le parking de Gazoline? Oui, c'est bien la bas, la Dyane de mon père y figure, mais elle est tout au fond de la photo, tu as déjà été Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il y a bien longtemps, dans les années 2002/ 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites