Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Renault chez les anges _________ Bussy en othe (89)

Messages recommandés

Il y a un rassemblement Renault les 22 et 23 mai prochain à Bussy en othe (89).

Différent Clubs et Assiociations seront reprensentés

Différent stands seront également présents: nourriture, primeur, pièces auto, miniatures, documentations etc...

planning previsionel:

samedi 22 mai
9h00
arrivée des participants

10h30 départ en ballade buccollique groupée avec arrêt chez les differents partenaires et sponsorts où un aperitif sera offert à tous les participants.

13H00 retour sur le terrain où vous pourrez vous restaurer et exposer vos véhicules.
Le terrain sera ouvert au public.

L'après midi stand expo statique animations concours.

19h00
fermeture au public mais les participants pouront rester sur place pour profiter des concerts et du campement gratuit sur place.

dimanche 23 mai

9H00
petit dejeunée offert

10H00 ouverture au public

A partir de 11H00 départ pour un rallye touristique avec roadbook avec des routes sympa et des lieux touristiques.

Pendant toute la journée les stands et clubs seront présents des animations et résultats des concours et remise des prix.

19H00 fermeture du site.

Ceci n'est qu'un progamme prévisionnel et pourrai être légèrement modifié et amélioré.

Pour information le site est totalement clos et sera surveillé.

Pour le camping le courant sera fourni

Les places sont limitées à 200 participants

Une tombola sera organisée

Tarif: 10 euro avec l'apéritif, le petit déjeuner le camping et la plaque rallye offerte
Entrée visiteurs gratuite

Restriction d'entrée: seuls les véhicules Renault de collection ou d'exception seront acceptés.

Il y aura d'après ce qu'il m'a dit la présence d'un certain nombre de club d'anciennes et de véhicule d'exception j'en ai oublié pas mal mais d'après ceux que j'ai retenu: club Air5, R21 turbo, R25 (seuls les modèles rare seront acceptés: limousine, V6 turbo, Baccara ...) et d'autres modèles plus anciens également. Il souhaite également avoir le club R16, R15-R17...
Il y aura notamment la participation de Renault histoire et collection.

Contacter Vlad au 06.61.70.18.46 pour les renseignements et réservation!
Plus d'infos ici:
http://www.renault-turbo-passion.com/propositions-et-organisations-des-meetings-f69/renault-chez-les-anges-22-23-mai-2010-t1503.htm

J'essaierai d'être présent ce weekend là avec mon R5 GTL de 81 .

alpinerobes a écrit:
ben ....
pour certain d'entre nous c'est la sortie
Alsace ...

+1, nous serons en Alsace Wink

Ah zut, c'est le même weekend j'avais pas fait gaffe Sad ... Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois...

• Créer...