herve5964 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut à tous en lisant le précédent sujet ,je me demandais si on ne pouvais pas faire fabriquer des autocollants au nom de l'association generation r5 (avec coordonnées du site bien sur ),comme cela on serait plus facilement reperable par les autres possesseurs de titines qui ne connaissent pas le site .ça pôurrait faire marcher le "bouche à oreille " ,meme par d'autres conducteurs amoureux d'anciennes .mais je pense que vous y avez déjà pensé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca existe Si on nous vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon voilà je me disais bien ..et comment les obtenir ,et existe t'il en plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cf la boutique L'adresse du site pour 2euro, le complet pour 5euros si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le plus ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci à toi , je vais aller voir la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites