Romainrd 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Même moi je peux faire mécano Peut être qu'ils ont trop de client je sais pas ? ou que c'est parcequ'il font pas les plus vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 thierry 92 a écrit:Un garage qui sous-traite? Bon bah je vais prendre un petit local, une ligne internet, éventuellement une secrétaire. Y'a plus qu'a prendre les RDV pour les refiler aux autres garages du coin. Faire de la mécanique sans se salir les mains, c'est le pied.toutes les concessions que je connais le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour les concessions, ça me surprend à peine, les vielles caisses ils ne veulent les voir que pour les primes à la casse. De plus, ils n'ont pas le personnel pour les réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on ne sitera pas sont non ici. il a été sympa et joué le jeu, il aurait pu rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 thierry 92 a écrit:Pour les concessions, ça me surprend à peine, les vielles caisses ils ne veulent les voir que pour les primes à la casse. De plus, ils n'ont pas le personnel pour les réparer.C'est surtout les préparation VO en carrosserie mais qd il sont debordés ils font faire la méca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voalnt moteur déposé chez le garagiste, ils sont en train de démonter la GTL de la mamie( 82 ans). Titine à 110 000kms environ.pièces récupérées, elles sont dans le coffre de ta Titine Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Mick ! 110000 kms, deux fois moins que la moumousse Bien belle la GTL à la mamie, dommage qu'elle ait un p'tit choc sur l'aile, au dessus du pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites