Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romainrd

soucis de refroidissement

Messages recommandés

Même moi je peux faire mécano silent
Peut être qu'ils ont trop de client je sais pas ? ou que c'est parcequ'il font pas les plus vieilles

thierry 92 a écrit:
Un garage qui sous-traite? Bon bah je vais prendre un petit local, une ligne internet, éventuellement une secrétaire. Y'a plus qu'a prendre les RDV pour les refiler aux autres garages du coin. Faire de la mécanique sans se salir les mains, c'est le pied.

toutes les concessions que je connais le font

Pour les concessions, ça me surprend à peine, les vielles caisses ils ne veulent les voir que pour les primes à la casse. De plus, ils n'ont pas le personnel pour les réparer.

on ne sitera pas sont non ici. il a été sympa et joué le jeu, il aurait pu rien faire.

thierry 92 a écrit:
Pour les concessions, ça me surprend à peine, les vielles caisses ils ne veulent les voir que pour les primes à la casse. De plus, ils n'ont pas le personnel pour les réparer.

C'est surtout les préparation VO en carrosserie mais qd il sont debordés ils font faire la méca aussi

Voalnt moteur déposé chez le garagiste, ils sont en train de démonter la GTL de la mamie( 82 ans). Titine à 110 000kms environ.

pièces récupérées, elles sont dans le coffre de ta Titine Romain Wink

Merci Mick !
110000 kms, deux fois moins que la moumousse clown
Bien belle la GTL à la mamie, dommage qu'elle ait un p'tit choc sur l'aile, au dessus du pare choc.

• Créer...