Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ce week enk je suis allé au boulot avec la ts et en rentrant a 6h00 du mat je me suis pris 2 blaireau resulat pare choc cassé a plusieur endroit et la tole du cote gauche est plié le pare choc touche la roue quand je tourne voyé les endrit entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 salete de blaireau tu est sur que c'est pas des oeufs de paques moi aussi pas de bol ce matin petit tour de r5 = pare choc av casse trottoire vite a la maison mis le bleu est reparation repeint nikel ça ce voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dommage pour le pare choc. La caisse c'est pas encore trop grave, vu que tu en changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ohhhh la sale bete c'est couillon un blaireau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 zut alors , en plus c'est coriace un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et dire que dans la pub ça rebondi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouille !Enfin je trouve que tu t'en tire pas trop mal pour avoir tapée des blaireaux. D'habitude, ça fait plus de dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 sur laphoto on voit pas tres bien mais sa a bien tapé le pare choc est vrié car la tole dessous le phare est plie et sa remonte le phare et le pare choc cassé a 4 endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites