bigben1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la renault 5 de dingo http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ELECTRIC-CAR-LECAR-LEOPARD-ELECTRIC-NO-RESERVE-AUCTION_W0QQitemZ160417111451QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item25599add9b#v4-37bon mika on va la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah la vache! elle est pas donnée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une chose qui est sur s'est un genre unique je suis curieux de voir la tronche des amortiseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui il y a du poid en batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et c'est d'époque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en plus la boite qui la modifié existe encore!!!!! mais que de l'industrielle de nos joursil y a un poste sur le forum renault dédié à ce model[url]http://www.planeterenault.com/forum/renault-5-les-renault-5-speciales-t16360-18.html[/url]s'est quand méme sympa les le car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce tas de batteries ! N'empeche que ça évite un tas de probleme les électriques, en plus d'être économique à la pompe et respectueux de l'environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ce qui m'étonne le plus dans cette voiture,c'est son kilométrageon fait 160Km,et,on arrête tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 PHILOR5 a écrit:Ce qui m'étonne le plus dans cette voiture,c'est son kilométrageon fait 160Km,et,on arrête tout !!!!!!!!!ben il on surement oublier de recharger les batteriessssss ou métre le bouton on sur le chargeur mais sinon pour moi lidée serais a reprendreavec la technologie de 2010batterie plus petite, panneaux solaire ultrafin pour poser sur le capots et le toiten holande il me semble ben il y a un kit pour monter la 2cv en 100% electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila un montage sur une 2cv "éléctrique "faudrais regarder les modifs qu'il réalise au niveau de l'embrayage histoire de voir comment s'est montervoila le moteur adaptables'est cette boite qui les fabriqueshttp://www.gravitron.co.uk/ElectricMotors/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sachant que l'autonomie est d'environ 60 miles a 55 mph, elle a été rechargé que 2 fois au max et tout a cramé, ou alors oublié de payer sa facture d'électricité. De mémoire il y en a une blanche nickel qui a été vendu pas loin de 2000 $ l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 comme s'est une vrais R5 collector pourquoi pas 2000 dollard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites