alpinerobes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 aujourd'hui je suis aller voir une r5sans autre precision .... quand j'arrive la bas je decouvre une gtl auto, equipement handicapéc'est a dire accelerateur et freins au volant elle est presque parfaite , pas de rouille ...jantes nickel , pneus neuf37000 km beige , 5 portes il en veux 1000 euros quel est votre avis SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ce n'est pas une GTl, si c'est une automatique.c'est un moteur 1400cc qui marche plutot pas mal, mais il faut aimer les boite auto...perso, je ne mettrais pas 1000 roros pour cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Effectivement, c'est pas une GTL. L'équipement de base est celui d'une GTL avec moquette à l'arrière. La mécanique est bien un 1400. Les boites autos c'est comme le temps, sauf qu'au lieu de pluie ou soleil c'est, ça marche, ça marche pas.Moi j'en ai récupérée équipé handicapé avec de la carrosserie à refaire, mais on l'a donné. 300euro pourquoi pas, mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'ai une R5 automatique jaune, sous le coude on va dire (elle ne sert pas mais le mec ne veut pas la vendre pour l'instant), je ne mettrais pas 1000€ (je préfere manuelle et on m'en a pas dis du bien)A 500€ pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est bien ce que je me disais j'ai fais une propo a 300 si il ne vend pas qu'il m'appel mais il n'avait pas l'air tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites