bigben1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila quelque photos je vous fait un petit topo ce soir aprés mangerau depart chez le vendeurarrivé au mansvoila je fais un petit topo aprés manger sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Splendide, un bon coup de lustrage et nickel! T'as déjà pêté le pommeau de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop puissant le c1j je déconne s'est une l'option pommeau de vitesse demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et euh....peux t'on savoir ce que tu fais toi avec les pommeaux de levier de vitesse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 heu ......... que dire ..........ben en fait quand je suis aller la chercher elle il été juste posé dessus et moi au 1 er virage je les enlevé j'aime pas quand il tourne les pommeaux je préfère conduire sans mais recolage des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 belle r11 mais sa fait drole le volant a droite et a conduire s'est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca va mais s'est un coup a prendre, est faud faire travaillé son cerveau un peut.....pas comme les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi j'ai rouler un jour avec un 19 conduite a Dc'est marrant .... tout le monde te regarde bizarre car il se dise mais il est ou le chauffeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 s'est ce que j'ai remarqué quand je suis revenue du 53 la tête des personne qui croise la route what else voila sont petit nomles différences majeurs entre fr et gbcompteur, planche de bord, colone de direction, pédal accélérateur, quelque cable, mouchard de miles sur la boite,code anglais, striping sur les cotés,parc choc,visiblement un comodo, essuie glace arriére option pas trés présente sur les gtl française,supension un peut bizard sur le train arriére mais elle tourne super bien niveau mécanique ( en presque neuf) : ce que j'ai remarqué dessu pour le moment-pneu -cardan-durite-allumage-frein (il y a que les durites avant à changer elle sont pas térrible)aprés il y a que des conneries à faire dessu du genre les garnitures en plastique haut de porte à changer bref de la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mimosa63 a écrit: Et euh....peux t'on savoir ce que tu fais toi avec les pommeaux de levier de vitesse???? bon des que j'ai l'assurance je viens faire un tour avec pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon je me suis l'aché cette après midi début d'un petit ménage (comme la tronic)1er douchej'ai pas pus m'empêcher il me resté un peut de peinture de la tronic donc .....un coup de diluant de nettoyage, primaire pour plastique, peinture et s'est re-partie pour 15 ans voila l'optique en code anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 elle a l'air tres propre et la peinture pas res passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 1er controle de police avec un minibus de crs 6 autour de moi et de la miss anglaise au début un peut ca s'est finit sans probléme les petits curieux les crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila la miss aprés un petit néttoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 voila la belle avec les jante repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Très belle ta R11 ! Moi aussi je vais refaire mes jantes sur la 5, elles en ont bien besoin.Tu étais à 2-3 kms de chez moi J'habite à 500 metres des Atlantides, à Pontlieue Si tu veux acheter quelque chose à Bricomarché c'est fermé depuis 1 ou 2 mois ! dommage c'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 va faloir faire un petit rdv renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Romainrd a écrit: Bricomarché c'est fermé depuis 1 ou 2 mois ! justement s'est trés bien pour faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites