Manue54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors... Melle "Grise-mine " est assurée... elle passe chez " le docteur " Lundi 7 juin à 10h00 et si tout va bien je vais faire la demande de CG Mardi ou Mercredi et ensuite " asta la vista " sur les routes de campagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonne nouvelle ça! Et puis maintenant que la santé va mieux, on va voir la Manue aux quatre coins du département! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mimosa63 a écrit:Bonne nouvelle ça! Et puis maintenant que la santé va mieux, on va voir la Manue aux quatre coins du département! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Si j'ai bien compris, c'est ta voiture de remplacement, pendant que Renaud retape la cacahuète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A5_R1223 a écrit:Si j'ai bien compris, c'est ta voiture de remplacement, pendant que Renaud retape la cacahuète ?Ben... si tout se passe bien au CT Lundi matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors... Grise-mine est passée au CT hier matin, et devinez quoi ???? Ben... Mademoiselle est passée avec SUCCES !!! Demain AM, direction sous-préfecture pour la CG, et ensuite à nous les routes de villages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites