daju 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon voila! Le plancher avant conducteur est démonté! Voici quelques points a reparer aussi...Support de batterie Il me reste plus qu'a user d'imagination pour remplacer le plancher viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maintenant que c'est coupé,il va falloir faire avec.et,ici,au Québec,impossible de trouver une tôle de remplacement originalea mon avis,voyant la découpe qui a été faite,je pense qu'ajuster parfaitement une seule tôle,va être très difficile,si bien,que j'utiliserais 2 tôles.une sous les pédales,et se terminant,a l'endroit,ou normalement la tôle de fermeture originale est soudée.une autre,ou le plancher est plat,mais qui irait jusqu'à l'avant de la voitureet,ensuite soudure de la première sur la deuxième(l'inverse de ce qui est fait originalement.)plancher et tôle de fermeture en une seule piècepour le longeron (cote batterie),pas le choix,commencer a dépointer le plateau avec des mèches a dépointer,pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca s'est con j'avais un plancher conducteur il y a un moment mais il a finit découper pour récupérer le bas de caisse.Ca marche chez vous les colis ups ou autre??? la prochaine fois faud me faire des mp il me reste quelque piéce de tôlerie structurel !!!! et autre si il y a de la piéce de renault "encore" part chez vous je serais partant pour faire des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je me souviens plus de l'état du plancher, les toles ne sont pas réparable aves des grèffes?La tole de fermeture de plancher est facilement refaisable. j'avais refait les 3 pour ma TS de 81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 moi qui trouve qui il y a trop de taf sur la mienne la s'est pire bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites