Romainrd 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut !Je me demandais si l'association avait des cartes de visites ?Parceque c'est souvent que je croise des Renault 5 et par exemple, dans le quartier de mon lycée il y en a 3, alors je peux glisser sous l'essuie glace une ch'ti carte.Et puis ça permet de montrer aux proprios qu'il y a des personnes intéressés par les R5. Parceque, toujours dans le même quartier, il y avait il y a encore quelques mois une GTL bleue découvrable qui j'ai l'impression, est partie à la casse (elle n'était pas dans un superbe état).C'est bête non ?Enfin, je m'éloigne un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol, j'en veux bien alors Ou sinon, on pourrait les mettres dans la partie espace membre, comme ça tout le monde peut les imprimer. Au lycée il y avait une GTL blanche de 1980 ou 1981 cet aprem', j'ai pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres bonne idee qui aurais du venir du responsable com ..... c'est qui deja ????encore un qui fais pas son job ....treve de plaisanterie c'est une bonne idee on pourrais mettre ca en place ??? juste deja pour faire de la pub a distribuer au rencontre , manif , sortie vehicules anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'en avait fait au début...je te les passe par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 mars 2010 OHHH OUI !!!passe moi des truc par Mail .....c'est trop BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh!! Ca sent le picon nous avons aussi une brochure en PDF que nous pouvons peut être revoir au niveau du contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mars 2010 R5_1229 a écrit:Oh!! Ca sent le picon nous avons aussi une brochure en PDF que nous pouvons peut être revoir au niveau du contenuc'est celle que je lui ai envoyé sous word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'ai plus en tête, faudra peut-être la revoir mais notre responsable picon va faire ça hein Robes! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Né Né .... moi faire CA peux pas vous le montrer car je n'arrive pas a l'heberger format non autoriser je vois demain avec ma femme .... elle as surement une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 mars 2010 alpinerobes a écrit:Né Né .... moi faire CA peux pas vous le montrer car je n'arrive pas a l'heberger format non autoriser je vois demain avec ma femme .... elle as surement une solutionTu l'imprimes, et tu la rescannes, le format sera bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a l'aide RENAUD chez moi j'ai pas d'imprimante et encore moins de scantu peux les mettre la OU BIEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alpinerobes a écrit:a l'aide RENAUD chez moi j'ai pas d'imprimante et encore moins de scantu peux les mettre la OU BIEN ???loic, tu utilise quoi comme hébergeur pour des fichiers word? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai crée la panique Vous inquietez pas, je demandais ça juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas de panique si on trouve pas ma cherie feras ca mais a son taf plus d'internet jusqu'a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit:a l'aide RENAUD chez moi j'ai pas d'imprimante et encore moins de scantu peux les mettre la OU BIEN ???loic, tu utilise quoi comme hébergeur pour des fichiers word?Je pense que ceux du site j'ai du les héberger sur le site Sinon, là par ex :http://www.archive-host.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai fais ceci l'autre jour :Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est plutôt sympa. Il y en a 4 en fait là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui, ça se pli en deux en fait.On ne voit pas tout sur l'image. j'en ai imprimé pour tester en noir et blanc, c'est pas trop moche.Je vais vous montrer ça samedi si j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je met la carte de visite dispo des que renaud m'envoi ca car j'ai enfin trouver comment le mettre en ligne ...a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites