CHALON 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour a tous,Je vais rentrer un R5 alpine turbo de 82 en assez bon état,rouge et avec quelques bricoles a voir !mais le plus gros soucis pour moi et de retrouver un ciel de toit complet (a voir),le CT est ok,donc, je pense que l'affaire n'est pas trop mal. A vous lire tchaooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a toi et a ta 5 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a toi et ta future titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi je vois que tu a trouvé le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a toi et ta 5 at rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites