alpinerobes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila c'est fait1ere mission en tant que responsable com/sortie voila la copie de l'article envoyé a gazoline et lva Samedi 13 mars s'est déroulé le salon champenois de véhicules anciens. A cette occasion, GENERATIONS R5 y a organisé son Assemblée Générale et ainsi élus de nouveaux responsables (boutique, sorties, communication) et leur trésorier. Le développement du site internet a également été à l'ordre du jour : le site proposera une visite plus conviviale, et vous découvrirez chaleureusement le plaisir d'une seule et même passion "La R5".A l'issue de la réunion, les passionnés (club R 16, passions r5, et génération r5) se sont retrouvés autour d'un dîner et ont clôturé leur journée dans la bonne ambiance et les fous rire.Le lendemain, nos forumeurs ont bichonnés et réparés leurs petites capricieuses pour reprendre le chemin du retour.De nombreuses sorties sont prévues pour cette année, alors soyez curieux et venez nous rendre une petite visite. Vous pouvez consulter notre programme sur www.generationrs5.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas mal,sauf l'adresse du site qui est pas bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et il y avait le club Renault 4 au diner.Mais très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super hormis les 2 corrections signalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trés bien tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super, mais contact les pour modifier l'adresse surtout, car les gens risquent de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rectif faite en esperant qu'ils ont bien recu surveillez pour moi svp car pas de LVA chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alpinerobes a écrit:rectif faite en esperant qu'ils ont bien recu surveillez pour moi svp car pas de LVA chez oiC'est LVP chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui chez nous c'est LONGUE VIE au PICON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il n'est pas encore paruils m'ont contacter pour quelques rectifs taille photos , adresse de l'assoc ECT....c'est en cours donc .... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui, j'ai regardé jeudi et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quelque chose me dit que c'est trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 avril 2010 toujours rien vu dans celui de jeudi-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites