Invité Posté(e) le 18 mars 2010 salut a tous je m'apel sebastien certain me reconnaitron malheuresement je ne possede pas de r5 mais une renault 4 gtl de 1985 je mettrai la photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a toi et a ta 4l =moteur r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je crois qu'on se connait soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 a toi et ta 4l j'aime bien les 4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tacinq a écrit: a toi et a ta 4l =moteur r5 1.1 powwaaaa !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut Sepele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 mars 2010 arf, encore une voiture jaune... j'aime pas les voitures jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 yo mais c'est donc beau une voiture chaune sa me rassure il y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 mars 2010 4lgtl67 a écrit:yo mais c'est donc beau une voiture chaune sa me rassure il y a pas que moiil manque un peu de blanc sur la tienne pour que ca fasse BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 il y aura le sigle renault sur le toit blanc et quelque autocolant blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à toi tu as deja le moteur de titine il ne te manque plus que la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ouai sa viendra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites