JP5Alpine 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour à tous,Je me présente, Jérémy, Bientôt 20 ans (dans une semaine ^^); toujours pas le papier rose dépliant en poche mais passionné de Renault et tout particulièrement de 5 depuis en gros 5 ans, la date d'achat de ma première Renault 5, une Alpine Turbo de 82 que j'ai restauré avec l'aide de mon père.Depuis, j'ai fais l'acquisition d'une 5 Alpine de 79 qui attend son tour. Il y a quelques temps j'ai acheté une autre voiture, certes pas une 5 mais un Renault, une 4L TL.Passons les détails me concernant et venons en aux habitants du garage ^_^.Quelques photos de l'Alpine Turbo:Dans l'état où je l'ai acheté, remarquez le lieu de stockage étrange.La voici actuellement:A ce jour elle est entièrement restaurée, moteur, carrosserie, etc.----------------------------------------------------------------------------------------------------------Quelques photos de la 5 Alpine:A ce jour elle attend son tour pour un restauration complète.----------------------------------------------------------------------------------------------------------Quelques photo de la 5 Automatique:Elle devrait servir de banque de pièce ...----------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour ce qui est des autres Renault de la maison:- Express 1.6 D- Clio II phase 2 1.5 DCi 80- 4L TL- Citroën Traction 11BLVoila, j'espère avoir fait une présentation complète, et si vous souhaitez d'avantage de photos ou d'infos, y a qu'a demander. @ ++ JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu ea toi et tes belle autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue JP une vieille connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP5Alpine 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Renaud54 a écrit:bienvenue JP une vieille connaissanceMais c'est pas possible, tu est partout ! Amicalement JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimobile 13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'adoooore l'atmo 79 .. elle merite d'etre restaurée aussi bien que l'alpineturbo rouge..mais une question ... c'est pas risqué de transporter les R5 comme ca ( surtout l'automatic sur la remorque, en equilibre? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP5Alpine 0 Posté(e) le 16 mars 2010 titimobile 13 a écrit:j'adoooore l'atmo 79 .. elle merite d'etre restaurée aussi bien que l'alpineturbo rouge..mais une question ... c'est pas risqué de transporter les R5 comme ca ( surtout l'automatic sur la remorque, en equilibre? )Risqué ? euh .... un peu si. Mais j'avais aucun autre moyen de transport et c'était à prendre dans les heures qui suivait la trouvaille, alors j'ai pas fait le difficile, j'ai pris la remorque, la voiture, quelques planches, deux bonnes sangles a cliquets et Zou ! 50km avec ce chargement et une vitesse maxi de 90km/h au dessus c'était flottant ! très flottant ! Amicalement JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue, c'est ton papa qui a la barbe? Dans ce cas on se connait, on se voit sur toutes les expos, Lohéac et compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP5Alpine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mimosa63 a écrit:Bienvenue, c'est ton papa qui a la barbe? Dans ce cas on se connait, on se voit sur toutes les expos, Lohéac et compagnie! Exact Il a la barbe ! Le pseudo ne me dis rien mais ... c'est possible que l'on nous ai vu sur ces concentrations ...Amicalement JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis la femme de Micke (r5-1229) c'est moi qui ai la lauréate blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue ici Jérémy, on s'est vus a reims également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP5Alpine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mimosa63 a écrit:Je suis la femme de Micke (r5-1229) c'est moi qui ai la lauréate blanche. WinkAh !! Ok d'ac. Alors dans ce cas a la prochaine sur une bourse. Au passage jolie voiture !Sébastien61 a écrit:bienvenue ici Jérémy, on s'est vus a reims égalementJe pense savoir qui tu est ! C'est cool les forums mais pour remettre des têtes sur les pseudos c'est loin d'être facile. ^^Amicalement JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour te donner une idée regarde la photo de reims où je suis avec coco devant la r5 rouge sur le stand de l'amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue à toi et à toutes tes 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Peut être seras tu le 28 Mars au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP5Alpine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 R5_1229 a écrit:Peut être seras tu le 28 Mars au Mans Je ne pourrais malheureusement pas y être !Mais je compte bien participer a d'autre manifestation.Amicalement JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à toi et à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP5Alpine 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour compléter mon post, Ce week-end en rentrant de ma semaine de cours, mon père m'a annoncé qu'il venait de trouver une Renault 5, une GTL avec 91 000km au compteur. Sans attendre, c'est a dire le soir même (le vendredi soir), la voiture arrivait à la maison ! Encore une de plus.Je mettrais des photos dans le week-endAmicalement JP5Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites