tchet42 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Samedi nous avons participé (avec mon fils en copilote) à notre 2eme rallye historique de régularité.Bien roulé, un peu trop vite...donc beaucoup de pénalités, faut dire que je connaissais pas mal les routes empruntés. Une bonne bourre avec une BMW 2002 qui était la comme moi pour le plaisir.Juste explosé une durite de direction assisté hydro electrique, du coup j'ai enlevé le fusible et fini le rallye avec des gros bras.Maintenant reste un gros lavage moteur et chassis a faire vu que tout est crépi d'huile hydro.Au départ il y avait 2 r5 gtl qui faisait partie de l'organistion ( donc ne courraient pas)Quelques autos sur les 46 engagésSuper ambiance avec nos organisateurs déguisés avec la poupée lors des contrôles des passage.Bref bonne journée, beau soleil, bon rallye d'environ 250 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 de tres belles voitures --dommage pour toi petite panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ca as l'air sympa ton petit rally tu lui as mis un rouste a la bm ..... j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alpinerobes a écrit:ca as l'air sympa ton petit rally tu lui as mis un rouste a la bm ..... j'espere !J'irais pas jusqu'a dire une rouste, car sa voiture marche très bien et c'est un bon pilote. Mais quand j'etais sur ces talons il n'arrivait pas a me decrocher, et quand c'etais l'inverse il faisait un peu le yoyo derriere moi car dans les grandes courbes j'avais plus de grip, et lui faisait un peu de glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 tu t'est bien amuser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui, je me suis bien régalé, c'est toujours sympa de faire rouler la voiture avec plein d'autres voitures historique.Même si ce n'est pas un vrais rallye et que parfois la vitesse moyenne est très basse, il faut quand même aller au bout sans ce tromper d'itinéraire.Et puis comme je le disais plus haut, on peut se lâcher sur certains secteurs long que le road book nous indique.Il faut tout de même rester très prudent car les spéciales sont sur route ouverte aux autres véhicules, et que l'on rattrape aussi les autres conçurent qu'il faut doubler.Et pour la pose déjeuner (dans d'excellents restos ) on cause de notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites