Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchet42

Rallye historique des monts du jarez 2010

Messages recommandés

Samedi nous avons participé (avec mon fils en copilote) à notre 2eme rallye historique de régularité.
Bien roulé, un peu trop vite...donc beaucoup de pénalités, faut dire que je connaissais pas mal les routes empruntés.
Une bonne bourre avec une BMW 2002 qui était la comme moi pour le plaisir.
Juste explosé une durite de direction assisté hydro electrique, du coup j'ai enlevé le fusible et fini le rallye avec des gros bras.
Maintenant reste un gros lavage moteur et chassis a faire vu que tout est crépi d'huile hydro.

Au départ il y avait 2 r5 gtl qui faisait partie de l'organistion ( donc ne courraient pas)

Quelques autos sur les 46 engagés



Super ambiance avec nos organisateurs déguisés avec la poupée lors des contrôles des passage.

Bref bonne journée, beau soleil, bon rallye d'environ 250 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tres belles voitures --dommage pour toi petite panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
ca as l'air sympa ton petit rally
tu lui as mis un rouste a la bm ..... j'espere !
Laughing


J'irais pas jusqu'a dire une rouste, car sa voiture marche très bien et c'est un bon pilote. Mais quand j'etais sur ces talons il n'arrivait pas a me decrocher, et quand c'etais l'inverse il faisait un peu le yoyo derriere moi car dans les grandes courbes j'avais plus de grip, et lui faisait un peu de glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu t'est bien amuser alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me suis bien régalé, c'est toujours sympa de faire rouler la voiture avec plein d'autres voitures historique.
Même si ce n'est pas un vrais rallye et que parfois la vitesse moyenne est très basse, il faut quand même aller au bout sans ce tromper d'itinéraire.
Et puis comme je le disais plus haut, on peut se lâcher sur certains secteurs long que le road book nous indique.
Il faut tout de même rester très prudent car les spéciales sont sur route ouverte aux autres véhicules, et que l'on rattrape aussi les autres conçurent qu'il faut doubler.
Et pour la pose déjeuner (dans d'excellents restos ) on cause de notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...