Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Puisque j'en ai parlé dans ma présentation, voilà ma petite Visa groin, qui me servira de voiture quotidienne une fois le permis en poche !Oui je sais elle est sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Beau projet de rouler avec et sympa de faire vivre ces autos assez boudées je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On en voit encore des groin par ici, il y en a une rouge dans le village. Vachement propre la Visa. un peu de tole à revoir je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est super kitch mais j'adore !! beau spécimen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est en effet saine, elle n'a que 80 000km environ ! Voilà les soucis- peinture délavée- rouille sur les portes côté conducteur et sur le hayon (seuls éléments de carrosserie changés)- pare-chocs de la mauvaise couleur (il y a eu des groins aux pc foncés en 78/79 et clair en 80/81, la mienne devrait donc les avoir gris clair !)- un peu de rouille dans l'encadrement d'une porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites