Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour !

Messages recommandés

Invité
Bonjour !

Suite à l'invitation de Romainrd, je m'inscris ! J'ai 19 ans, et je passe bientôt le permis et originaire de Poitiers mais étudiant à La Rochelle !

Comme première voiture je possède une Citroën Visa Club de 1980 (une "groin" pour ceux qui connaissent). Mais je possède également une 5L verte jardin de 76, qui attend une restauration (qui commencera dès que j'aurais fini mes études !).

Euh serais tu Mathieu qui a fait la route avec nous jusqu'à Reims en compagnie de Romain? Very Happy

Invité
En effet, c'est moi !

Alors bienvenue, sympa d'avoir fais ta connaissance. Si tu as des photos de la sortie, n'hésites pas, y'a une section sorties prévue pour ça. Cool

Invité

salut a toi voisin , ton pseudo me dis qqchose forum gazo ? je crois , en tout cas bienvenu sur le forum Cool

Invité

Merci pour la bienvenue ! Very Happy

bastien36 a écrit:
salut a toi voisin , ton pseudo me dis qqchose forum gazo ? je crois , en tout cas bienvenu sur le forum Cool

J'y ai été présent il y a longtemps, mais je n'y vais plus trop par manque de temps !
Je suis également présent sur forum-auto et deux trois autres forums...

Invité
bienvenu a toi et ta 5

Invité
r5 = automobile d'un autre age dont toutes les pieces font du bruit sauf la radio lol!

• Créer...