alpinerobes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hier petite visite d'A5 1223(patrice), pour preparer notre petite vireea reims et apres .....on as fait un petit tour dans sa superbe TS 76je voulais vous en faire profiter un peu moi perso je la trouve superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est très belle, sobre comme j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est superbe la ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 mimosa63 a écrit:Elle est très belle, sobre comme j'aime... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tres tres belle ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Spendide, vivement que la mienne soit dans cet état. Normal que ma chérie aime, c'est une voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Rah la la, ces sièges donnent envie de s'assoir dedans ! Mmm, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 R5_1229 a écrit:Spendide, vivement que la mienne soit dans cet état. Normal que ma chérie aime, c'est une voiture blanche vas mais toi au boulot de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mars 2010 fanr5ts a écrit:R5_1229 a écrit:Spendide, vivement que la mienne soit dans cet état. Normal que ma chérie aime, c'est une voiture blanche vas mais toi au boulot de suite Je peux pas, trop froid pour faire de l'apprêt idem pour refaire les triangle de la TS de 78 en époxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah Oui très belle cette TS, presque comme neuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric71 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est vraiment très belle.J'aime bien les sièges en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites